Lecture-relais.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Avis aux élèves du groupe 4

Aller en bas

Avis aux élèves du groupe 4 Empty Avis aux élèves du groupe 4

Message par Admin Dim 23 Oct - 10:41

Bonjour à tous,
C'est maintenant à votre tour de poursuivre la lecture.  Je pense que les groupes précédents vous ont vraiment permis de comprendre l'histoire et ses faits importants afin de vous permettre de comprendre la suite.
Les chapitres qui suivent sont plus vivants et plus riches en événements que les précédents. Conséquences: lecture plus agréable et facile d'un côté, mais enquête plus exigeante et coordination précise de l'autre.
Trudon, je compte sur toi pour montrer ta réactivité et ton travail. Ton rôle est essentiel. Veille à bien écrire à qui tu t'adresses (comme l'a fait Thomas).
¨Pour tous, reprenez la question qui vous concerne pour y répondre (comme l'a fait Rita) et prenez la peine pendant une semaine d'aller tous les jours sur le forum pour faire avancer l'histoire. Vous ne devez le faire qu'une semaine, cela me semble jouable.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me le poser ou à les poser aux autres groupes.

Admin
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2016

https://cssjnd5sse2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux élèves du groupe 4 Empty Re: Avis aux élèves du groupe 4

Message par Admin Jeu 27 Oct - 20:42

Je viens de corriger les questions de Trudon.
Que ceux qui vont y répondre soient vigilants pour que cela soit compréhensible car vous avez de nombreuses questions en une seule fois. Si je vois dimanche qu'il n'y a pas moyen de poursuivre l'histoire par vos dialogues (qui n'en seront pas vraiment vu la forme de cet échange...), je complèterai alors le récit.
Comme prévu, l'évaluation s'en ressentirait.
Bonne continuation.

Admin
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2016

https://cssjnd5sse2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum