Lecture-relais.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Evaluation - groupe 5-

Aller en bas

Evaluation - groupe 5- Empty Evaluation - groupe 5-

Message par Admin Jeu 3 Nov - 19:21

Aysel: 2/10

Respect des délais: Énorme problème!!!  Tu empêches le groupe d'avancer. J'ai dû faire ton travail.


Pertinence des questions/réponses pour la compréhension: Les quelques questions posées sont correctes. Aucune question pour druot ou la veuve Arnulfi.

Lisibilité des questions/réponses(français correct): Plutôt correct


Lisibilité (orthographe): Quelques fautes corrigées



Jonas: 6/10
Respect des délais:Je suis contente que tu aies réagi. Je me demandais si quelqu'un allait le faire. Pense à répondre aux questions que j'ai posées. Normalement, Aysel va prendre le relais.
Tu as l'avantage d'être celui qui a fait réagir le groupe.


Pertinence des questions/réponses pour la compréhension: Dans l'ensemble OK mais tu as finalement répondu à 3 questions dont une incomplète. Tu as dû te rendre compte que Mr Papon n'avait pas reçu de question. J'avais dit, en classe, qu'il ne fallait pas hésiter à prendre la parole sans qu'il y ait des questions si tu voyais que l'enquêteur ne jouait pas son rôle.


Lisibilité des questions/réponses(français correct): OK


Lisibilité (orthographe): OK


Aicha: 8/10

Respect des délais: Ok réactivité. Plus prise en charge de Julien.

Pertinence des questions/réponses pour la compréhension: Quelques erreurs dans les réponses.


Lisibilité des questions/réponses(français correct): OK


Lisibilité (orthographe): Une bonne partie des fautes ont été corrigées.



Kimberley: 7.5/10

Respect des délais: ok

Pertinence des questions/réponses pour la compréhension: Ok

Lisibilité des questions/réponses(français correct): ok

Lisibilité (orthographe): la plupart des fautes corrigées


Michèle:
7/10
Respect des délais: ok

Pertinence des questions/réponses pour la compréhension: La réponse de l'aubergiste est correcte. Tu ne t'es pas rendu compte qu'il n'y avait pas de question pour Richis? C'est quand même un des personnages principal. Même remarque quie pour jonas

Lisibilité des questions/réponses(français correct): ok

Lisibilité (orthographe):ok



Julien: 3/10

Respect des délais: Inadmissible de t'être rendu compte en fin de semaine de ton incapacité à gérer le site!!! Cela fait un mois que tu devais t'y rendre et vérifier que tu en comprenais le fonctionnement. D'autres élèves ont rencontré de grosses difficultés MAIS me l'ont signalé et ont trouvé des solutions!! Quel que soit le problème que tu as rencontré, je pouvais l'entendre et chercher des solutions mais pas deux jours avant la clôture du travail. Tu as donné du travail supplémentaire à Aïcha, je n'ai aucune preuve que ce n'est pas elle qui a fait le travail.

Pertinence des questions/réponses pour la compréhension: Pas toujours clair. Tu ne t'es pas rendu compte qu'aucune question n'avait été posée à Gabriel Tagliasco.

Lisibilité des questions/réponses(français correct): +/- ok

Lisibilité (orthographe): Plusieurs fautes non corrigées.

Admin
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2016

https://cssjnd5sse2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum