Lecture-relais.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Evaluation du travail -Groupe1-

2 participants

Aller en bas

Evaluation du travail -Groupe1- Empty Evaluation du travail -Groupe1-

Message par Admin Mer 5 Oct - 17:18

Groupe 1:
Mélanie: 9/10

  • Respect des délais: Très bonne réactivité


  • Pertinence des questions/réponses pour la compréhension: Pour l'instant, parfait. Questions claires, précises qui attendent des réponses pertinentes


  • Lisibilité des questions/réponses(français correct): Une seule phrase a été transformée


  • Lisibilité (orthographe): OK



Oussama: 7.5/10

  • Respect des délais: J'ai constaté un essai en cours de semaine. Je t'accorde le bénéfice du doute... Une réponse est nécessaire et obligatoire en cours de journée demain au risque d'une pénalité. Réponse reçue dans les temps.


  • Pertinence des questions/réponses pour la compréhension: Tes explications sont claires et complètes. Seule la naissance de grenouille expliquée par la police reste très floue. J'ai complété moi-même en rouge pour faciliter la compréhension.


  • Lisibilité des questions/réponses(français correct):  Texte plutôt clair. Phrases complètes et structurellement correctes. Bon travail.


  • Lisibilité (orthographe): Présence de quelques fautes d'orthographe. Comme pour les autres, j'en ai corrigé certaines et mis en rouge d'autres.




Anne-Marie: 8/10

  • Respect des délais: Délai certain mais réponse dans les temps (chronologiquement, tu aurais dû être la dernière à raconter ton histoire (problème chez les autres)


  • Pertinence des questions/réponses pour la compréhension: Contenu parfait. Très bien pour la réponse de grenouille qui est plus vraie que nature!


  • Lisibilité des questions/réponses(français correct): Plutôt correcte


  • Lisibilité (orthographe): Pas mal de faute. Les fautes de frappe ont été corrigées sans être colorées. Certaines fautes ont été colorées. Possibilité de les corriger si ce n'est fait.



Julian: 7/10

  • Respect des délais: Beaucoup trop tard. H-26.... Manque de respect pour les autres personnes du groupe et pour le groupe 2. Ok . reçu vendredi 21h30


  • Pertinence des questions/réponses pour la compréhension: OK


  • Lisibilité des questions/réponses(français correct): OK


  • Lisibilité (orthographe): Certaines fautes ont été corrigées, d'autres attendent éventuellement une correction.


Dernière édition par Admin le Dim 9 Oct - 17:25, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2016

https://cssjnd5sse2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Evaluation du travail -Groupe1- Empty Re: Evaluation du travail -Groupe1-

Message par Melanie.allart Dim 9 Oct - 15:57

Oups, la phrase corrigée j'avais oublié de mettre "est la bonne" à la fin ^^

Melanie.allart

Messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Evaluation du travail -Groupe1- Empty Re: Evaluation du travail -Groupe1-

Message par Admin Dim 9 Oct - 16:54

Smile

Admin
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2016

https://cssjnd5sse2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Evaluation du travail -Groupe1- Empty Re: Evaluation du travail -Groupe1-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum